Six ingénieurs de la Délégation Paris-Normandie récompensés par une médaille de cristal 2023

Talents

La Délégation Paris-Normandie compte cette année six lauréats récompensés par une médaille de cristal 2023 du CNRS : Patrizia Borghetti, Katia Cargnelli Barral, Blandine de Geyer, Feriel Hamdi, Yannick Pochon et Laurent Silvera. Félicitations à ces nouveaux Talents du CNRS !

Patrizia Borghetti est ingénieure de développement des affaires au sein du département Partenariats industriels stratégiques de la Direction des relations avec les entreprises (DRE).

Katia Cargnelli Barral est ingénieure de recherche, responsable du pôle partenariat et innovation à l’Institut des sciences de l’ingénierie et des systèmes du CNRS (INSIS).

Blandine de Geyer est référente nationale développement durable au sein de la Mission transverse d'appui au pilotage (MTAP) du CNRS.

Feriel Hamdi est responsable du pôle Partenariats et financements Prématuration à CNRS Innovation au sein de la Direction générale déléguée à l'innovation (DGDI).

Yannick Pochon est ingénieur régional de prévention et sécurité (IRPS) au sein de la délégation Paris-Normandie du CNRS.

Enfin Laurent Silvera est statisticien, administrateur fonctionnel des systèmes d’information à la Direction d’appui aux partenariats publics (DAPP).

La médaille de cristal distingue des femmes et des hommes, personnels d’appui à la recherche, qui par leur créativité, leur maîtrise technique et leur sens de l’innovation, contribuent aux côtés des chercheurs et des chercheuses à l’avancée des savoirs et à l’excellence de la recherche française.